EN
1-833-474-9746 EN
NXTG Squad

Eugene
Beiline

Physiothérapeute

Formations: M.Sc. Pht, Mineure en Kinésiologie

« Vers l’impossible et plus loin encore »                   

Son surnom:

Surfer d’argent - Silver d’argent Eugene the machine

Ses super pouvoirs :

Empathie, passion, bonne humeur contagieuse, capacité d’analyse et Thinking out of the box 

Ses passions :

Surf, course en sentier, course à obstacles, Parkour, arts martiaux, escalade, snowboard, randonnée et musique.

Événements marquants :

- Partager ma passion à l’émission «Deux hommes en or» « Ce fut ma première expérience de télévision, à partager une de mes passions, le surf, devant des milliers de spectateurs. C’est aussi quelque chose que j’aimerais faire en tant que physiothérapeute pour promouvoir la santé et rejoindre des milliers d’individus à la fois. »

 

- Mes premiers voyages de surf  « Le surf occupe une grande place dans ma vie. Il m’a donné la piqure des voyages et m’a mené en Australie, Hawaii, Californie, Costa Rica et Puerto Rico. J’ai hâte d’entendre vos récits de voyage! »

 

- Ma première montagne « Elle m’a donnée la piqûre du plein air, de la randonnée, puis de la course en sentier. J’ai appris que les seules limites sont celles qu’on érige dans notre pensée. »

 

 

- Ma première compétition d’escrime « En cinq ans, je me suis rendu aux championnats nationaux. C’était ma première expérience du sport compétitif, ainsi que de mes premières blessures. C’est à travers cette expérience que je me suis découvert une passion pour la physiothérapie. » 

 

 

Couverture de l’événement de Crossaroads « Ce fut ma première expérience avec NxtG. Rencontre avec l’équipe, première couverture d’événement. L’ambiance survoltée et l'adrénaline des athlètes m’ont confirmées que j’ai choisi la bonne profession (coup de foudre avec l’atmosphère) »

Ce qui m’a motivé à devenir physio :

« J’adore bouger et de faire du sport au quotidien. Je comprends le manque qu’on peut ressentir lorsque notre corps ne nous permet pas de bouger comme on le voudrait. Mon désir est donc de permettre aux gens de retourner à leurs activités le plus rapidement possible, améliorer leurs performances et les aider à prévenir les blessures. »

Dans 10 ans…

« J’aimerais être physio pour l’équipe de surf Canadienne aux Jeux Olympiques. Je vais continuer à faire des formations et m’impliquer dans le monde du surf pour y arriver. C’est un objectif important pour moi et je suis prêt à prendre les grands moyens pour le réaliser. »