Physiothérapie corporative

« Nxt Generation PHYSIO considère chaque métier ou profession comme un sport. »

Après avoir analysé la biomécanique de plusieurs centaines d’athlètes, l’expertise Nxt Generation PHYSIO s’est intéressée à décortiquer les différents critères de performance au travail.

Chaque jour, des millions de personnes se présentent au travail et sacrifient plusieurs heures de leur temps à exécuter des tâches et des mouvements répétitifs.

Sans que nous nous en rendions compte, les mauvaises postures ruinent notre qualité de vie, peu importe le métier exercé.

Il en résulte bien souvent des raideurs, des courbatures et même des douleurs qui peuvent devenir un frein à notre performance au travail.

Toutefois, sachez que les conséquences de notre rythme de vie effréné peuvent être évitées si l’on traite à la source les différentes causes de douleurs ou d’inconfort.

Optimisez votre potentiel en télétravail

Avec le télétravail qui prend de plus en plus de place dans nos vies, beaucoup de clients nous contactent pour des douleurs au cou, aux épaules, aux bras ou au dos.

Ces inconforts et souffrances sont souvent occasionnées par un poste de travail non optimisé pour l’employé. Parfois, l’écran n’est pas assez haut, le clavier trop loin, la table trop haute, etc.

Chaque personne est différente et requiert des installations et une posture qui lui sont propres selon sa physionomie. Une consultation par un physiothérapeute est un avantage, car ces derniers sont des experts en biomécanique.

En plus de connaître l’ergonomie, il peut analyser les mouvements de chaque employé et prescrire des exercices personnalisés pour améliorer sa condition.

Prendre rendez-vous avec l’un de nos professionnels

Notre offre

Chez Nxt Generation PHYSIO, notre mission est de réduire le coût des évaluations ergonomiques.

Nos tarifs sont plus que compétitifs. Vous pourriez même obtenir une première conférence GRATUITE (certaines conditions s’appliquent).

Demandez votre soumission à [email protected].

• Travail de bureau

• Médecin

• Voyageur d'affaire

• Dentiste / Hygiéniste dentaire